Page d’accueilli    » Ibrahim Bey Aslanbeyov    »   

Ibrahim Bey Aslanbeyov

  

Ibrahim Bey Aslanbeyov (patronyme : Allahverdi bey) (1822-1900) - Vice-amiral

Pendant 3 ans il a reçu une éducation dans l’école navale de Pétersbourg, en 1837 il l’a terminé avec son nom écrit au tableau rouge. Il s’est flotté dans les frégates militaires « Alexandre Nevski » et « Prozergin » dans la mer Baltique. Pendant 2 ans il a participé dans les entraînements réalisés dans la navire militaire « Empereur Piotre I » près de Dagerorde. Le 22 septembre 1887, il a reçu le grade de vice-amiral pour ses services exceptionnels dans la marine de guerre. A la suite de ce grade, il a été nommé amiral de la flotte Baltique. Plus de 50 ans de sa vie est passé dans le service exceptionnel à la marine de guerre. Il a été récompensé par les plus hautes ordres de la Russie et les pays étrangers. En 1881 il a participé à la cérémonie du couronnement d’Alexandre III et a reçu une épée et une prime du montant du salaire annuel. 
Dans quelques-unes des informations données aux sources principales il est indiqué que :
La péninsule Aslanbeyov, la mer d\'Okhotsk, l’île de Sakhalin ont été découvert en 1882 par l’équipage et a été nommé au nom de Ibrahim bey Aslanbeyov commandant de l’océan pacifique, contre-amiral de l’escadron. Les noms ont été écrits avec fautes d’ortographes sur la carte. 
Le golfe Aslanbeyov, la mer d’Okhotsk, l’île de Sakhalin ont été découvert en 1882 et a été écrit à la carte comme Plastun. A ce moment-là il a été nommé avec le nom Aslanbeyov. 




Oxunub: 109854