Page d’accueilli    » PRIX    » Marques de collet    » Marque de collet comme prix étatique   

Marque de collet comme prix étatique

  


align=

La description de l\'insigne d’Honneur du Lauréat du prix d\'État de  la République d’Azerbaïdjan   

L\'insigne honorable de Lauréat du prix d\'État de la République d’Azerbaïdjan comprend la médaille et surmonté d’une plaquette. La médaille ronde est fabriquée en or d’un diamètre - 27 mm, et d’une épaisseur - 3 mm. L’avers de la médaille représente le symbole de flamme et une branche de laurier. 
Le long de l\'arcade supérieur du revers de la médaille sont gravés les mots «AZƏRBAYCAN RESPUBLIKASI» (la République d’Azerbaïdjan), et au centre l’inscription«DÖVLƏT MÜKAFATI LAUREATI» ( Lauréat du Prix d\'État), avec l’immatriculation du titulaire gravé dans la partie inférieur. Les images et les inscriptions sont en relief. 
La plaquette est relié  la médaille par un petit anneau, sa largeur en  partie centrale est de  15 mm, et sa partie inférieure a une forme semi-circulaire, de 27 mm de long.  L’avers de cette plaquette est recouvert d’un ruban moire tricolore, conformément au Drapeau National de la République d’Azerbaïdjan. Pour la fixation de la médaille sur le plastron on utilise un élément spécial sur le verso de la plaquette.



Oxunub: 14756



Azərbaycan Televiziyaları
İnternet Radio