Page d’accueilli    » PRIX    » Médailles    » Médailles « Sur le service militaire réussite »   

Médailles « Sur le service militaire réussite »

  


align=

La description de la médaille «Pour distingtion dans le service militaire» 1-er, 2e et 3e degrés 

Médaille «Pour distingtion dans le service militaire» comprend une plaque ronde d’un diamètre 35 mm, fait du laiton et de la plaque étroite avec l’image d’un croissant et d’une étoile blanche à huit branches.
L\'avers de médaille  au fond de l’étoile à huit branches avec une surface lisse et les angles en relief représente des ailes découvertes d\'aigle, les fusils croisés et l\'ancre. A la surface de l’étoile entre les lignes des angles et d’arcade il ya des rayons en relief. 
Le long de l’arcade  profilée de deux côtés est l’inscription « Hərbi  xidmətdə  fərqlənməyə  görə » ( Pour distingtion dans le service militaire)
Le troisième degré de la médaille est en couleur argentée, le deuxième degré, à l’exeption de l’arc et des inscriptions est dorée, le premier degré – dorée, les ailes d’aigles – argentés et l’ancre est noir. Le verso présente une surface lisse.
Médaille avec boucle et anneau, recouvert d\'un ruban en soie rectangle d’olive d’une dimension  27 mm х 43 mm a  l’élément pour la fixation sur le plastron. Pour tous  les degrés de la médaille au bord d’un ruban en soie on représente les lignes verticales dorées 1 mm de largeur. Au centre d’un ruban pour le 1-er degré de la médaille il y a une ligne verticale de la couleur dorée de 5 mm de largeur, pour les 2e et 3e degrés de la médaille – en conséquence deux et trois lignes de 2 mm de largeur. L\'élément pour la fixation sur le plastron se compose d’un ruban en même soie d’une dimension 27 mm х de 9 mm.



Oxunub: 88421



Azərbaycan Televiziyaları
İnternet Radio